Chez Maison Gourmet, nous comprenons que nos clients exigent des produits de la meilleure qualité parce que nous partageons cette passion pour la perfection. Que nous parcourions le monde à la recherche des ingrédients les plus délicats ou que nous mettions au point notre propre gamme de produits novateurs, notre engagement envers les normes de qualité les plus élevées a permis de positionner Maison Gourmet au premier rang du secteur des spécialités gastronomiques.

Les chefs de cuisine et les épiceries fines du Canada comptent sur Maison Gourmet pour obtenir les aliments raffinés de longue conservation et congelés dont ils ont besoin et pour bénéficier du service auquel ils s'attendent, tout ceci à un prix compétitif. Nous nous engageons à dépasser les attentes de notre clientèle en termes d'excellence.

Chez Maison Gourmet, notre passion pour les aliments n'a d'égal que notre volonté de vous servir. Dans nos quatre bureaux de vente situés au Canada, nos représentants expérimentés sont à votre disposition et possèdent toutes les ressources nécessaires pour vous répondre rapidement et pour vous renseigner sur nos produits. Nos entrepôts locaux garantissent également que nos clients peuvent compter sur un approvisionnement efficace dans les délais.

Par ailleurs, Maison Gourmet s'efforce d'inspirer une nouvelle génération de professionnels culinaires en partageant de nouvelles recettes et des idées novatrices lors de cours et d'ateliers continus.

Nous consacrons notre vie aux mets délicats. C'est notre passion. Nous nous réjouissons de partager cette passion avec vous.

© Maison Gourmet, 2007. Tous droits réservés.

At Maison Gourmet, we understand that our customers demand the best because we share their passion for excellence. Whether we are sourcing the world for the finest ingredients or developing our own innovative line of products, our commitment to the highest standards of quality has made Maison Gourmet a leader in the specialty food industry.

Professional chefs and fine food establishments across Canada rely on Maison Gourmet for the premium shelf stable and frozen food products they need and the service they expect, all delivered at competitive prices. We are committed to exceeding our customers’ expectations for excellence.

At Maison Gourmet, the passion we share for food is matched only by our dedication to service. From our four sales offices across Canada, our highly trained sales representatives are available and equipped to quickly respond to customers and provide helpful advice regarding any of our products. Local warehousing also ensures that our customers can depend on timely, efficient distribution.

Through ongoing classes and workshops, Maison Gourmet is also inspiring the next generation of culinary professionals by sharing new recipes and innovative ideas.

Good food is our life. It’s our passion. We look forward to sharing this passion with you.

Copyright © 2007, Maison Gourmet. All rights reserved.